Charte Qualité de Service

La Charte Qualité de Service de LMH

Dans le cadre de notre Responsabilité Sociale d'Entreprise, LMH met en place sa première Charte Qualité de Service.

Cette Charte repose sur les engagements concrets de notre organisme Hlm pour garantir aux locataires un service capable de répondre aux besoins quotidiens.

Notre expérience professionnelle, notre organisation de proximité et l'appréciation des attentes régulièrement mesurées par des enquêtes de satisfaction représentent autant d'atouts que nous avons mobilisés en interne pour améliorer notre qualité de service.

En concertation avec los associations représentatives des locataires, la mise en oeuvre de cette Charte s'inscrit dans notre Responsabilité Sociale d'Entreprise traduite par l'engagement d'une Direction Générale et de son personnel en faveur du "Respect des Locataires" et par l'instauration de relations mutuelles bénéfiques entre notre organisme Hlm, les locataires et toutes les autres parties prenantes de notre projet d'entreprise (Élus, entreprises prestataires, partenaires associatifs et institutionnels).

Découvrez l'ensemble de nos engagements dans le document ci-joint:

  • Des délais précis d'examen et de réponse à vos demandes
  • Notre professionnalisme pour satisfaire vos demandes Techniques
  • Votre lieu de vie, un cadre préservé et partagé
  • Vous écouter et vous satisfaire dans le respect de vos diversités
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (charte-qualite-LMH.pdf)La Charte Qualité de Service 2013