Gestion de la relation fournisseur

Documents destinés à fluidifier le traitement des factures fournisseurs


La communication constitue la base d’une relation durable entre Lille Métropole Habitat et ses fournisseurs.

Il est indispensable pour le bon fonctionnement mais également la pérennité d’une entreprise d’avoir une relation fluide et efficace qui passe par une transparence dans ses échanges aves ses prestataires.
C'est pourquoi nous vous transmettons ci-après des documents destinés à fluidifier le traitement de vos factures par notre Direction Financière.
Ces derniers respectent les principes de la plateforme de dématérialisation CHORUS dans laquelle LMH est présent depuis le 1er janvier 2017.

C’est la raison pour laquelle nous mettons à votre disposition notre base vivante des références d’engagement devant figurer obligatoirement sur vos factures, à savoir
- Référence d’engagement pour les marchés
- Référence d’engagement pour les contrats

Par ailleurs dans le cadre des opérations immobilières de travaux, nous vous remercions d’accompagner vos factures des documents suivants :
- Matrice de « l’état d’avancement des travaux »
- Attestation de paiement direct pour les sous-traitants