Concertation sur la future Charte Qualité de Service

Réunion du Comité des Usagers au siège de LMH du 29 juin et concertation concernant la future Charte de Qualité de Service

Dans le cadre de la démarche qualité qui vise à vous satisfaire, LMH va s’engager au travers d’une nouvelle Charte Qualité de Service.
Une démarche de concertation était nécessaire afin de cerner les attentes prioritaires des locataires et définir ensemble les principaux points sur lesquels les collaborateurs de LMH, ainsi que les locataires s’engagent
Le comité des Usagers s’est donc réuni le vendredi 29 juin au Siège de LMH afin de travailler sur la future « Charte Qualité de Service »
Les locataires étaient invités à réfléchir par petits groupes de travail sur les thèmes qu’ils souhaitent voir figurer dans la prochaine Charte et sur la forme à privilégier.

Les principaux axes de travail portent sur :
-   la communication et la réponse aux demandes
-   la sécurité et les relations de voisinage
-   La propreté
-   L’entretien et la réhabilitation des résidences

D’autres pistes ont été suggérées, comme les attributions et les mutations vers des logements adaptés ou encore la relance de réunions sur site.


Le Comité des usagers se réunira régulièrement afin que vous, locataires,  participiez activement aux démarches qualité d’amélioration continue.
Ces réunions viendront compléter les retours d’expérience obtenus via les différentes enquêtes et serviront notamment à déterminer nos axes d’améliorations.