Comment joindre LMH ?

Comment joindre LMH ?

Modalités pour contacter LMH

Depuis l’été 2015, LMH dispose d’un Centre Relation Clients (CRC) qui permet de centraliser les appels téléphoniques sur une plate-forme unique.
Besoin d’un renseignement ?
D’une intervention technique ? Problème avec votre voisinage ?
Vous pouvez contacter le CRC de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi au 09 70 249 249.

Une douzaine d’Assistant(e)s Relation Clients se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous orienter dans vos démarches au prix d’un appel local.
De fait, ce numéro remplace celui des agences ou antennes de LMH, ainsi que celui du siège.

Qui appeler en dehors de ces horaires et en cas d’urgence technique ?

Pendant les horaires de fermeture du CRC, soit entre 18 h et 8 h du matin, et pendant les week-ends et jours fériés, un centre d’appel d’urgence reste à votre disposition.
Il vous faut contacter le 09 70 24 11 26*, uniquement en cas d’urgence.

Les demandes à caractère commercial ou administratif ne seront pas traitées…

Pour rappel, une urgence technique est un problème nécessitant une intervention d’urgence : fuite de gaz, inondation dans le logement, panne de chauffage, vitre cassée, problème d’eau chaude, panne de chauffage en hiver, panne de VMC…

Lors de l’appel, un conseiller téléphonique prend en compte votre demande et informe l’entreprise prestataire afin qu’elle intervienne dans les meilleurs délais.

*(numéro cristal. Coût d’un appel local, non surtaxé)