Le contrat unique

Depuis le 1er janvier 2016, LMH met à votre disposition un nouveau contrat de services et d’entretien locatif.

 Celui-ci concerne :

  • les appareils au gaz individuels de production de chauffage et d’eau chaude sanitaire,
  • la robinetterie,
  • la ventilation

Une seule entreprise prend en charge leur entretien, leur maintenance et leur dépannage et vous n’avez donc qu’un seul numéro à composer, selon votre agence / antenne de rattachement.

Ce contrat de services et d’entretien locatif prend en charge les besoins classiques à traiter en horaires de journée, soit de 8 h à 18 h du lundi au samedi.


En cas d’indisponibilité de votre prestataire de 18 h à 8 h, les week-ends et les jours fériés, et uniquement en cas d’urgence technique, vous avez toujours la possibilité de joindre notre prestataire d’astreinte au 09 70 24 11 26.

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et d'autres fonctions. En utilisant notre site vous acceptez que nous déposions ce type de cookies sur votre appareil.