LMH à votre écoute !

Changement de numéro !
Nous vous invitons désormais à composer le 09 70 249 249.

Depuis le 1er juillet 2015, un seul et même numéro est en service pour joindre le Centre de Relation Clients de LMH.

LMH a décidé de centraliser son accueil téléphonique afin d'améliorer la prise en charge des demandes, qu'elles émanent d'un locataire, d'un demandeur de logement ou d'un potentiel acquéreur.

Le Centre de Relation Clients est à votre service du lundi au vendredi, de 8H à 18H.

Ce numéro remplace celui des standards des agences et antennes ainsi que du siège de LMH.

Vous pouvez également nous joindre par email à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les urgences techniques
Pendant les horaires de fermeture du Centre de Relation Clients, de 18h à 8h du matin, et pendant les week-ends et jours fériés, un centre d'appels d'urgence reste à votre disposition au 09 70 24 11 26 (prix d'un appel local).

Attention
Une urgence technique est un problème nécessitant une intervention d'urgence, tel que : inondation, fuite de gaz, panne de chauffage, vitre cassée, problème d'eau chaude, panne de chauffage en hiver, panne de VMC...