Ressources

Mon espace locataire en ligne !

Avec l'objectif de vous offrir un service moderne et de qualité, LMH met à votre disposition cet outil en ligne.

Une nouvelle organisation Territoriale

Dès le 1er janvier 2016, une organisation plus qualitative et mieux adaptée aux besoins de chaque secteur de la métropole.

LMH à votre écoute !

Changement de numéro !
Nous vous invitons désormais à composer le 09 70 249 249.

La TNT en HD !

La TNT passe à la HD, c'est le moment de tester votre télévision !

Attention aux fraudes

Des escrocs pourraient vous contacter en se faisant passer pour votre bailleur.

Ce qu’il faut savoir sur la légionellose

LMH a réalisé en avril 2013 un guide de sensibilisation à la légionellose et aux actions simples à mener pour éviter le risque
de contamination.

Charte Qualité de Service

Dans le cadre de notre Responsabilité Sociale d'Entreprise, LMH met en place sa première Charte Qualité de Service.

Le guide des antennes relais

La place des antennes relais et leurs implantations font l'objet de débats croissants au sein de la population.