Clea remise de certificats

Vendredi 19 janvier 2018
Cérémonie officielle de première remise des certificats professionnels CléA aux surveillants et agents de propreté de LMH

LMH, un des premier bailleur en France à déployer, avec l'AFPA, un dispositif de formation 'Cléa' pour l'ensemble de son personnel de proximité

Le 19 janvier 2017 à 11 h, au siège de LMH, Amélie DEBRABANDERE Directrice Générale de LMH, Hafida ELBAZ, Directrice Entreprises Régionale de l'Afpa et Nicolas DEUDON, Délégué Régional d’Uniformation remettront lors d’une cérémonie officielle le certificat professionnel CLéA aux 48 premiers surveillants et agents de propreté l’ayant obtenu. Et ce n’est qu’un début !

Cette remise de certificats CléA marque le premier pas d’un important projet de formation s’inscrivant au cœur de la politique des Ressources Humaines de LMH qui vise l’évolution des compétences et l’accompagnement de ses collaborateurs. 300 collaborateurs de terrain ont ainsi été positionnés sur le dispositif de formation qui se terminera, pour certains, en 2019.