|
Le paiement de vos charges |
|
|
 |
Lorsque la facturation vous est adressée, elle mentionne votre situation locative personnelle comportant soit un crédit (LMH vous remboursera), soit un débit (la somme que vous devrez payer). |
Dans le cadre d’un remboursement par LMH, la somme vous sera versée en une seule fois sur votre compte locatif, sur l’avis d’échéance du mois de juin 2011.
Dans le cadre d’un montant à payer par le locataire, vous pouvez payer par TIP (il se trouve en bas de votre facturation), par chèque, par prélèvement automatique ou en espèces (en vous rendant à La Poste).
- Si vous devez moins de 15€ à LMH, le montant à payer sera facturé sur votre avis d’échéance du mois de juin 2011.
- Si ce montant à payer est supérieur à 15€, il vous sera facturé en 2 fois (par moitié), sur les avis d’échéance des mois de juin et de juillet 2011.
Dans le cas d’un prélèvement automatique :
Si le montant à payer est élevé et que vous ne souhaitez pas être prélevé de la totalité de la somme, vous devez vous rendre en agence pour demander par écrit une suspension temporaire de votre prélèvement automatique.
En cas de difficultés de paiement, des modalités peuvent vous être accordées.
Ainsi, si vous souhaitez échelonner vos paiements, vous devez impérativement prendre contact avec votre agence pour en définir les conditions et ce, quelque soit le mode de paiement.
|