7 conseils pour joindre LMH

Conseil 1 : Ne vous rendez pas en agence sans rendez-vous

A partir du 4 novembre les accueils ne seront ouverts qu’aux personnes ayant un rendez-vous.
Plus de déplacements inutiles ! Pour être reçu en agence, contactez le Centre Relation Clients au 09 70 249 249 ou clients@lmh.fr (du lundi au vendredi de 8 h à 18 h).

Conseil 2 : Ayez le réflexe foire aux questions et Centre de Relation Clients 

Toutes les réclamations doivent passer par le Centre Relation Clients joignable au clients@lmh.fr ou 09 70 249 249 (du lundi au vendredi de 8 h à 18 h). Un conseiller l'enregistre et y associe un numéro d'affaire.
Pour toute autre question, un conseiller vous répond directement ou vous propose un rendez-vous personnalisé. Cela peut concerner : le loyer, les charges, le stationnement, les moyens de paiements, les réclamations techniques, les troubles de voisinage, la vie du bail, les mutations, etc.

Le saviez-vous ?
Une foire aux questions sur notre site internet vous permet d’avoir un premier niveau de réponse sur un grand nombre de sujets (que faire en cas de perte des clés, en cas de sinistres, l’assurance est-elle obligatoire, envie de transformations, etc.)


Conseil 3 : Patientez quelques instants si les lignes sont occupées

Tous les conseillers sont en ligne lorsque que vous appelez le 09 70 249 249 ? Patientez quelques instants… Le temps d'attente moyen n’est que de 3 min! 
Si vous raccrochez et rappelez immédiatement, le temps d'attente ne sera pas réduit. Votre appel sera en revanche prioritaire si vous patientez.

Conseil 4 : Privilégiez certaines plages horaires

Nos équipes sont présentes du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, cependant un grand nombre d'appels au même moment peut diminuer la joignabilité de nos services.
Pour joindre le Centre Relation Clients plus facilement, évitez le lundi et privilégiez certaines plages horaires : 8 h – 9 h 30, 12 h – 14 h, 17 h – 18 h.

Conseil 5 : Utilisez le mail clients@lmh.fr

Vous avez une question à poser ou une demande de rendez-vous ?  Utilisez le mail en indiquant vos références client. Nos équipes traitent chaque email envoyé et y répondent.

Conseil 6 : Ne déposez pas votre courrier à l’agence

Les agences n'ont plus de boîte aux lettres. Tous les courriers doivent être transmis via votre compte locataire (en le photographiant par exemple), envoyé par email à clients@lmh.fr en rappelant votre référence client ou déposé au siège de LMH (425, boulevard Gambetta à Tourcoing).
 

Conseil 7 : Utilisez votre compte locataire

En tant que locataire, connectez-vous à votre espace dédié, en vous identifiant sur votre compte locataire. Vous accédez ainsi à votre quittance de loyer, vos charges, vos consommations ou encore les coordonnées de vos interlocuteurs et prestataires de votre résidence. Vous pourrez également prochainement suivre l'état de vos réclamations.
Si vous perdez votre mot de passe, cliquez sur « je réinitialise ». Attention, veillez à bien conserver l’adresse mail que vous avez ajoutée initialement, celle-ci est nécessaire pour la récupération de votre passe.

Et n’hésitez pas à consulter toutes les informations sur la foire aux questions du site www.lmh.fr

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