LMH & Moi

Changement des prestataires du contrat multi-services

19 juin 2024

A compter du 1er juillet 2024, les prestataires du contrat multi-services changent.

Pour rappel, ce contrat de service et d’entretien locatif vous est proposé afin de faciliter l’entretien courant de votre logement.
Vous contactez directement les prestataires pour tout ce qui concerne le chauffage individuel, la ventilation et la robinetterie.
Le contrat multi-services vous apporte l’assurance de la réalisation des entretiens obligatoires et des réparations locatives nécessaires.

Découvrez votre nouveau prestataire en fonction de votre agence LMH de rattachement :

*en dehors de ces horaires et uniquement pour une urgence technique, merci de contacter le 09 70 24 11 26.

Contactez directement votre prestataire pour l’entretien, la maintenance et le dépannage des éléments suivants :

  • la robinetterie et la vanne située dans votre logement, ainsi que dans les parties communes hors chauffage collectif
  • les joints sanitaires (évier, lavabo, baignoire, douche)
  • les canalisations d’alimentation individuelles et collectives
  • les canalisations d’évacuation individuelles
  • la ventilation sanitaire et le gaz
  • le système de production d’eau chaude individuelle
  • le système de chauffage individuel​​​
Copier le lien