Enquête : votre avis est précieux

Enquête : votre avis est précieux

Publié le 25.06.2020 - Mis à jour le 25.06.2020

Tous les 3 ans une enquête est organisée auprès des locataires pour mesurer et améliorer la qualité de service de LMH.

Cette enquête est menée en juillet, par téléphone par un organisme extérieur, l’institut REGLE DE TROIS.

Différentes thématiques sont abordées :

  • le cadre de vie,
  • la propreté,
  • le fonctionnement des équipements
  • le traitement des demandes d’intervention.


Vous pouvez vous exprimer librement, les réponses seront traitées de façon anonyme.
Votre participation est précieuse pour nous aider à construire une offre de logements et de services adaptée à vos besoins.

Nous vous remercions par avance du temps que vous pourrez y consacrer si vous êtes appelé.

À lire aussi

Lettre Info novembre 2020

Lettre Info novembre 2020

Lettre Info 441 novembre 2020 Au sommaire : Enquête SLS : réponse obligatoire avant le 11 décembre Tousproprios.immo : le 1er salon i...

Job dating : Lille Métropole Habitat recrute !

Job dating : Lille Métropole ...

Job dating 100% en ligne Rendez-vous le 25 novembre pour découvrir les métiers du logement social et rencontrer des professionnels du s...

Mode d'emploi de la vente immobilière chez LMH en période de confinement

Mode d'emploi de la vente imm...

Vous vous posez des questions concernant le suivi de votre dossier, vous avez besoin de renseignements sur un logement à vendre, vous e...

Retrouvez LMH à tousproprios.immo, le 1er salon immo qui se fait dans votre salon !

Retrouvez LMH à tousproprios....

LMH participe à la 1re édition du salon immobilier virtuel des Hauts-de-France les 12, 13 et 14 novembre prochains, de 10 h à 20 h 30. ...