Enquête : votre avis est précieux

Enquête : votre avis est précieux

Publié le 25.06.2020 - Mis à jour le 25.06.2020

Tous les 3 ans une enquête est organisée auprès des locataires pour mesurer et améliorer la qualité de service de LMH.

Cette enquête est menée en juillet, par téléphone par un organisme extérieur, l’institut REGLE DE TROIS.

Différentes thématiques sont abordées :

  • le cadre de vie,
  • la propreté,
  • le fonctionnement des équipements
  • le traitement des demandes d’intervention.


Vous pouvez vous exprimer librement, les réponses seront traitées de façon anonyme.
Votre participation est précieuse pour nous aider à construire une offre de logements et de services adaptée à vos besoins.

Nous vous remercions par avance du temps que vous pourrez y consacrer si vous êtes appelé.

À lire aussi

Didier MANIER, réélu Président de Lille Métropole Habitat

Didier MANIER, réélu Présiden...

Didier Manier, a été réélu Président de Lille Métropole Habitat lors de la tenue du premier conseil d’administration le 21 septembre 20...

Propositions du mouvement HLM

Que ce soit dans le domaine social, économique, écologique... Les HLM sont prêts à être les acteurs d’une relance juste et durableDécou...

Rendez-vous au salon Immotissimo du 25 au 27 septembre

Rendez-vous au salon Immotiss...

Venez découvrir l’ensemble de nos biens en vente sur la métropole lilloise stand B42 Rencontrez notre équipe de conseillers qui vous ac...

Changement de prestataire multi-services

Changement de prestataire mul...

LMH renouvelle le marché multi-services cet automne. A compter du 1er octobre 2020 votre prestataire est donc susceptible de changer. P...