COVID-19 : Informations

COVID-19 : Informations

Publié le 17.03.2020 - Mis à jour le 17.03.2020

Chères clientes, Chers clients, 

À la suite des annonces du gouvernement de limitation de la propagation du coronavirus, nous avons tous et toutes la responsabilité de nous protéger collectivement. C’est pourquoi, il est essentiel que les locataires et collaborateurs de LMH respectent scrupuleusement, à chaque instant, les « gestes barrières » qui vous ont été communiqués.


Nos équipes restent mobilisées pour vous servir au mieux, sans prises de risques inutiles, dans les conditions exceptionnelles du moment.

C’est la raison pour laquelle nous prenons toutes les dispositions pour assurer la continuité de nos services, en priorité le traitement des demandes urgentes (fuite de gaz, fuite d’eau, panne d’ascenseur, absence d’eau chaude, de chauffage et de VMC).


Vos interlocuteurs habituels restent, autant que possible, joignables mais nous vous remercions de nous contacter par téléphone au 09.70.249.249 de 9h à 17h du lundi au vendredi uniquement pour les urgences techniques et d’utiliser au maximum notre e-mail clients@lmh.fr pour toute autre situation locative, administrative ou ne relevant pas d’une situation urgente.

 

N’oubliez pas votre espace client LMH et notre site internet qui demeurent, plus que jamais, des services à distance mis à votre disposition pour votre bonne information et y déposer des documents.

 

Nous remercions les demandeurs de logement de ne pas nous contacter en cette période exceptionnelle afin de permettre à nos équipes de se consacrer aux réponses apportées aux locataires, aux partenaires et prestataires de LMH.

 

Enfin, la mobilisation quotidienne de notre personnel de proximité nous permet aujourd’hui de garantir un service de nettoyage minimum des résidences ainsi que le ramassage des ordures ménagères conformément à notre mission de service public.

Nous vous remercions toutes et tous de votre compréhension

La Direction Générale de Lille Métropole Habitat

À lire aussi

LMH au e-salon Les Clés de l'Emploi

LMH au e-salon Les Clés de l'...

A la recherche d'un emploi ou d'un contrat d'apprentissage ? LMH vous donne rendez-vous en ligne du 6 au 10 avril prochain au E-Salon ...

Restons bienveillants et solidaires !

Restons bienveillants et soli...

Nuisances sonores En cette période de confinement, les nuisances sonores, même celles du quotidien, sont plus difficiles à supporter....

Gagnons ensemble la guerre contre le Coronavirus !

Gagnons ensemble la guerre co...

Venir en aide à ses voisins pendant le confinement, sans les contaminer, c'est possible ! LMH déploie auprès de ses locataires un disp...

Info demandes et renouvellements de logement social

Info demandes et renouvelleme...

Comment déposer ou renouveler vos demandes de logement social dans le contexte actuel ? Dans le cadre de la période de confinement dé...