COVID-19 : Informations

COVID-19 : Informations

Publié le 17.03.2020 - Mis à jour le 17.04.2020

Chères clientes, Chers clients, 

À la suite des annonces du gouvernement de limitation de la propagation du coronavirus, nous avons tous et toutes la responsabilité de nous protéger collectivement. C’est pourquoi, il est essentiel que les locataires et collaborateurs de LMH respectent scrupuleusement, à chaque instant, les « gestes barrières » qui vous ont été communiqués.


Nos équipes restent mobilisées pour vous servir au mieux, sans prises de risques inutiles, dans les conditions exceptionnelles du moment.

C’est la raison pour laquelle nous prenons toutes les dispositions pour assurer la continuité de nos services, en priorité le traitement des demandes urgentes (fuite de gaz, fuite d’eau, panne d’ascenseur, absence d’eau chaude, de chauffage et de VMC).

Vos interlocuteurs habituels restent, autant que possible, joignables mais nous vous remercions de nous contacter par téléphone au 09 70 249 249 de 9 h à 17 h du lundi au vendredi uniquement pour les urgences techniques et d’utiliser au maximum notre e-mail clients@lmh.fr pour toute autre situation locative, administrative ou ne relevant pas d’une situation urgente.

N’oubliez pas votre espace client LMH et notre site internet qui demeurent, plus que jamais, des services à distance mis à votre disposition pour votre bonne information et y déposer des documents.

Nous remercions les demandeurs de logement de ne pas nous contacter en cette période exceptionnelle afin de permettre à nos équipes de se consacrer aux réponses apportées aux locataires, aux partenaires et prestataires de LMH.

Enfin, la mobilisation quotidienne de notre personnel de proximité nous permet aujourd’hui de garantir un service de nettoyage minimum des résidences ainsi que le ramassage des ordures ménagères conformément à notre mission de service public.

Nous vous remercions toutes et tous de votre compréhension

La Direction Générale de Lille Métropole Habitat

À lire aussi

LMH signe un pacte de relance avec les entreprises de bâtiment

LMH signe un pacte de relance...

LMH, la FFB Nord-Pas-de-Calais, Maisons et Cités, Vilogia, Partenord et EGF-BTP HDF ont signé jeudi 4 juin un engagement commun pour fa...

Information collectivités

Information collectivités

Reprise des activités à LMH à compter du 2 juin. LMH a maintenu ses missions principales pendant la période de confinement.Toutes nos a...

Lettre Info 337 juin 2020

Lettre Info 337 juin 2020

Lettre Info 336 de juin 2020 Au sommaire : la reprise d'activités à LMH la régularisation des charges 2019 quelques biens en vente

Interventions dans les logements : mise en place de protocoles sanitaires

Interventions dans les logeme...

Des travaux sont prévus dans votre logement ? Prenez connaissance des dispositions sanitaires mises en place par LMH pour vous protéger...