La reprise d'activité à LMH

La reprise d'activité à LMH

Publié le 07.05.2020 - Mis à jour le 07.05.2020

Photo ci-dessus : Les collaborateurs de la DTS se préparent à recevoir de nouveau ses locataires.

 

A partir du lundi 11 mai, LMH reprend progressivement toutes les activités suspendues par le confinement, parmi lesquelles les activités avec présence physique.


Besoin d’une information, d’un rendez-vous ? Le Centre Relation Clients demeure votre principal interlocuteur (09 70 249 249).

 

Nous vous rappelons que toute demande locative, technique et administrative doit faire l’objet d’un appel au Centre Relation Client afin qu’une réponse puisse vous être apportée, ou qu’un contact ou rendez-vous personnalisé puisse être programmé avec les collaborateurs en agence. Ceci est valable pour toutes les nouvelles demandes ainsi que celles formulées avant ou pendant le confinement. Nous vous remercions de ne pas vous rendre en agences et antennes et d’appeler directement le 09 70 249 249.

 

Conseil pour gagner du temps : vous avez aussi la possibilité de nous envoyer un email : clients@lmh.fr

 
Comment joindre LMH ?

Les attributions de logement

 

Les deux commissions d’attribution des logements ont repris ce jeudi 7 mai avec l’examen des dossiers des demandeurs de logement et de mutation. Ces instances se tiennent sous une forme dématérialisée conformément aux dispositions réglementaires.

Les activités avec présence physique

 

Les chargé(e)s de gestion locative, managers technique de site et médiateurs reprennent leurs activités en agences et antennes dès ce lundi 11 mai. Les personnels de proximité continuent de poursuivre leurs activités de nettoyage et de sortie des containers comme ils l'ont fait pendant toute la durée du confinement.

 

Activités avec présence physique entre LMH et ses locataires (états des lieux, retours de clés, visites, signatures de bail etc.)

 

Les interventions dans les logements seront faites dans les conditions sanitaires nécessitant le respect des gestes barrières avec : la mise à disposition de gel hydroalcoolique, le port de masques et de gants voire de visières.

Ces mesures sanitaires sont également valables pour l’accueil physique des locataires et de toute personne au siège de LMH situé au 425 Boulevard Gambetta à Tourcoing.

 

Attention : lors d'une intervention dans un logement, il est demandé au locataire d'être seul dans la pièce pour limiter les contacts en ce lieu fermé qu'est le logement.

 
 

Visites liées aux demandes de mutations

Dans le cadre de cette reprise progressive, LMH privilégie les activités prioritaires. Ainsi, les visites liées à l'instruction des demandes de mutation sont suspendues à ce jour (sauf en cas d’urgence et selon les mêmes dispositions sanitaires indiquées plus haut).

L'accompagnement social à votre service

 

Les conseiller(e)s sociaux et les chargé(e)s de contentieux sont disponibles pour vous accompagner et vous aider en cas de difficultés financières ou toute autre nécessité.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre Centre Relation client pour vous informer des conditions dans lesquelles vous pouvez prendre un rendez-vous en agence ou dans les locaux de nos deux directions territoriales.

La reprise des chantiers et travaux

 

Certains chantiers de travaux dans les résidences ont repris depuis le 5 mai.

Pour chaque reprise, les locataires concernés sont systématiquement informés par courrier déposé dans la boite aux lettres avec :

  • la nature des travaux et leur durée,
  • les dispositions sanitaires prises par LMH et l’entreprise prestataire afin que les conditions de sécurité soient garanties pour les locataires, les salariés des entreprises et les collaborateurs de LMH.

 

Les interventions dans les logements

 

Les interventions reprennent en conformité avec les dispositions sanitaires arrêtées entre LMH et les entreprises prestataires.

Celles-ci vous seront systématiquement communiquées avant l’intervention afin que vous puissiez prendre les mesures de sécurité nécessaires au sein de votre logement.

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