Difficultés pour payer votre loyer

N'attendez pas d'accumuler des retards dans le paiement de vos loyers.
Dès le premier impayé, LMH vous enverra un courrier.

Nous vous recommandons de prendre rapidement contact avec votre Chargé(e) de Gestion Locative via le Service Client (09 70 249 249 – clients@lmh.fr). Un rendez-vous vous sera alors proposé en fonction de votre situation, et ce afin d'envisager des solutions amiables. Un plan d'apurement peut alors vous être proposé et cumulé avec un FSL (Fonds de Solidarité pour le Logement). Nous pouvons également vous diriger vers des partenaires associatifs sociaux.

Sans réaction de votre part, le service contentieux de LMH engagera une procédure pouvant solliciter la résiliation du bail d'habitation.

À lire aussi

Victor Dujardin nous a quittés

Victor Dujardin nous a quittés

J’ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de Victor Dujardin, administrateur à LMH, au titre de l’Union Départementale des Assoc...

Hlm-info.fr : un nouveau site d'information sur le logement social

Hlm-info.fr : un nouveau site...

Suis-je éligible à un logement social ? Quels sont mes droits et devoirs en tant que locataire ? Puis-je acheter un logement social ?...

Didier MANIER, réélu Président de Lille Métropole Habitat

Didier MANIER, réélu Présiden...

Didier Manier, a été réélu Président de Lille Métropole Habitat lors de la tenue du premier conseil d’administration le 21 septembre 20...

Propositions du mouvement HLM

Que ce soit dans le domaine social, économique, écologique... Les HLM sont prêts à être les acteurs d’une relance juste et durableDécou...