Difficultés pour payer votre loyer

N'attendez pas d'accumuler des retards dans le paiement de vos loyers.
Dès le premier impayé, LMH vous enverra un courrier.

Nous vous recommandons de prendre rapidement contact avec votre Chargé(e) de Gestion Locative via le Service Client (09 70 249 249 – clients@lmh.fr). Un rendez-vous vous sera alors proposé en fonction de votre situation, et ce afin d'envisager des solutions amiables. Un plan d'apurement peut alors vous être proposé et cumulé avec un FSL (Fonds de Solidarité pour le Logement). Nous pouvons également vous diriger vers des partenaires associatifs sociaux.

Sans réaction de votre part, le service contentieux de LMH engagera une procédure pouvant solliciter la résiliation du bail d'habitation.

À lire aussi

Bien vieillir à domicile avec le SAMPAD

Bien vieillir à domicile avec...

1 an et demi après son lancement, retour sur ce projet de logements et services destinés aux personnes âgées. Qu'est-ce que le SAMPAD ?...

Une aide exceptionnelle de 200€ pour les jeunes

Une aide exceptionnelle de 20...

Pour faire face aux conséquences de la crise du coronavirus, une aide exceptionnelle de solidarité de 200 € sera versée fin juin aux j...

Kermesse Ecocitoyenne

Kermesse Ecocitoyenne

Une p'tite "Kermesse Ecocitoyenne" organisée par l'équipe de l'Espace de Vie Sociale des Francas se déroule vendredi 3 juillet de 17 h ...

Enquête : votre avis est précieux

Enquête : votre avis est préc...

Tous les 3 ans une enquête est organisée auprès des locataires pour mesurer et améliorer la qualité de service de LMH. Cette enquête e...