Difficultés pour payer votre loyer

N'attendez pas d'accumuler des retards dans le paiement de vos loyers.
Dès le premier impayé, LMH vous enverra un courrier.

Nous vous recommandons de prendre rapidement contact avec votre Chargé(e) de Gestion Locative via le Service Client (09 70 249 249 – clients@lmh.fr). Un rendez-vous vous sera alors proposé en fonction de votre situation, et ce afin d'envisager des solutions amiables. Un plan d'apurement peut alors vous être proposé et cumulé avec un FSL (Fonds de Solidarité pour le Logement). Nous pouvons également vous diriger vers des partenaires associatifs sociaux.

Sans réaction de votre part, le service contentieux de LMH engagera une procédure pouvant solliciter la résiliation du bail d'habitation.

À lire aussi

Campagne infox-info : le vrai du faux du logement social

Campagne infox-info : le vrai...

Grande campagne de com' sur les questions du logement social Du 25 janvier au 5 février 2021, l'USH lance une grande campagne de comm...

LMH innove dans sa lutte contre le Covid 19

LMH innove dans sa lutte cont...

LMH poursuit sa lutte contre le Covid-19 et se dote de moyens innovants pour assurer la sécurité de ses locataires et collaborateurs. ...

Lettre Info janvier 2021

Lettre Info janvier 2021

Lettre Info 343 janvier 2021 Au sommaire : Voeux LMH LMH à l'écoute des séniors Devenez propriétaire Réforme des APL Site d'informatio...

Démarrage de la déconstruction Résidence Concorde à Lille

Démarrage de la déconstructio...

Dans le cadre du vaste projet de rénovation urbaine qui s’opère sur le secteur de Lille Concorde depuis 2015, le bâtiment du 2-12 boule...