Difficultés pour payer votre loyer

N'attendez pas d'accumuler des retards dans le paiement de vos loyers.
Dès le premier impayé, LMH vous enverra un courrier.

Nous vous recommandons de prendre rapidement contact avec votre Chargé(e) de Gestion Locative via le Service Client (09 70 249 249 – clients@lmh.fr). Un rendez-vous vous sera alors proposé en fonction de votre situation, et ce afin d'envisager des solutions amiables. Un plan d'apurement peut alors vous être proposé et cumulé avec un FSL (Fonds de Solidarité pour le Logement). Nous pouvons également vous diriger vers des partenaires associatifs sociaux.

Sans réaction de votre part, le service contentieux de LMH engagera une procédure pouvant solliciter la résiliation du bail d'habitation.

À lire aussi

Didier MANIER, réélu Président de Lille Métropole Habitat

Didier MANIER, réélu Présiden...

Didier Manier, a été réélu Président de Lille Métropole Habitat lors de la tenue du premier conseil d’administration le 21 septembre 20...

Propositions du mouvement HLM

Que ce soit dans le domaine social, économique, écologique... Les HLM sont prêts à être les acteurs d’une relance juste et durableDécou...

Rendez-vous au salon Immotissimo du 25 au 27 septembre

Rendez-vous au salon Immotiss...

Venez découvrir l’ensemble de nos biens en vente sur la métropole lilloise stand B42 Rencontrez notre équipe de conseillers qui vous ac...

Changement de prestataire multi-services

Changement de prestataire mul...

LMH renouvelle le marché multi-services cet automne. A compter du 1er octobre 2020 votre prestataire est donc susceptible de changer. P...