Enquête : votre avis est précieux

Tous les 3 ans une enquête est organisée auprès des locataires pour mesurer et améliorer la qualité de service de LMH.

Cette enquête est menée en juillet, par téléphone par un organisme extérieur, l’institut REGLE DE TROIS.

Différentes thématiques sont abordées :

  • le cadre de vie,
  • la propreté,
  • le fonctionnement des équipements
  • le traitement des demandes d’intervention.


Vous pouvez vous exprimer librement, les réponses seront traitées de façon anonyme.
Votre participation est précieuse pour nous aider à construire une offre de logements et de services adaptée à vos besoins.

Nous vous remercions par avance du temps que vous pourrez y consacrer si vous êtes appelé.

Aucun fichier renseigné

À lire aussi

job dating lmh
JOB DATING le 1er juin 2021

CLIQUER ICI POUR VOUS INSCRIRE LMH recrute et vous donne rendez-vous sur la plateforme https://lmh.eventmaker.io pour rencontrer des recruteurs et découvrir les métiers du...