Enquête : votre avis est précieux

Tous les 3 ans une enquête est organisée auprès des locataires pour mesurer et améliorer la qualité de service de LMH.

Cette enquête est menée en juillet, par téléphone par un organisme extérieur, l’institut REGLE DE TROIS.

Différentes thématiques sont abordées :

  • le cadre de vie,
  • la propreté,
  • le fonctionnement des équipements
  • le traitement des demandes d’intervention.


Vous pouvez vous exprimer librement, les réponses seront traitées de façon anonyme.
Votre participation est précieuse pour nous aider à construire une offre de logements et de services adaptée à vos besoins.

Nous vous remercions par avance du temps que vous pourrez y consacrer si vous êtes appelé.

Aucun fichier renseigné

À lire aussi

Lettre Info 343 février 2021
Lettre Info 344 février 2021

Lettre Info 344 février 2021 Au sommaire : Loyers NPNRU Changement de direction Nouveaux locataires… C’est à lire dans l’édition de février...