FAQ

Retrouvez ici les réponses à toutes vos questions

Mariage
Faites-nous parvenir une copie de l’extrait de l’acte de mariage. Votre conjoint devient co-titulaire de votre contrat de location.

Divorce
Pensez à nous faire parvenir une copie de l’extrait de la décision de justice précisant l’identité de la personne qui restera dans les lieux et assumera dorénavant le paiement des loyers.

Concubinage
Informez-nous de ce changement, en nous faisant parvenir la carte d’identité et l’avis d’imposition de votre concubin(e). Sa présence dans le logement sera prise en compte.

PACS
Adressez-nous une copie de votre acte.

Naissance
Faites-nous parvenir une copie de l’acte de naissance de votre enfant ou la photocopie du livret de famille.

Décès
Envoyez-nous une copie de l’acte de décès.

Suivez pas à pas toutes les étapes pour créer votre compte locataire  

Conseil 1 : Ne vous rendez pas en agence sans rendez-vous

Conseil 2 : Ayez le réflexe foire aux questions / questions fréquentes et Service Client

Conseil 3 : Patientez quelques instants si les lignes sont occupées

Conseil 4 : Privilégiez certaines plages horaires

Conseil 5 : Utilisez le mail clients@lmh.fr

Conseil 6 : Ne déposez pas votre courrier à l’agence

Conseil 7 : Utilisez votre compte locataire

le Service Client

le personnel de proximité (Agent de propreté et Surveillant de patrimoine)

le Chargé de Gestion locative

le Manager Technique de Site

Si votre problème concerne la robinetterie, le chauffage individuel et collectif, l’eau chaude ou la ventilation gaz vous pouvez dans ce cas contacter directement l’entreprise en charge de l’entretien dont vous trouverez toutes les coordonnées sur votre compte locataire.

Prévenez tout de suite LMH au 09 70 249 249 afin qu’une affaire soit créée

Tout sinistre endommageant le patrimoine de LMH doit être signalé à votre Chargé de proximité dans les 5 jours pour que ce dernier puisse orienter les assureurs gestionnaires sur les démarches à suivre (diagnostics obligatoires, recherche de fuites, etc.).

A défaut, LMH se réserve la faculté de mettre en cause tout occupant qui, par inertie, causerait une dégradation de ses biens ou une aggravation des désordres.

Parlez-en d’abord poliment à la personne qui est à l’origine du bruit ou de la nuisance.
Votre voisin n’a peut-être pas conscience des troubles qu’il occasionne.
A défaut d’avoir pu trouver un terrain d’entente, vous pourrez alors en informer le Médiateur de votre agence ou antenne qui prendra des dispositions pour trouver une solution amiable.

La légionellose est une forme d’infection pulmonaire causée par des bactéries : les légionelles. Plus de 1 200 cas de légionellose sont recensés chaque année.
La légionellose est une maladie soumise à déclaration obligatoire aux autorités sanitaires depuis 1987.

Vous pouvez adresser votre demande par courrier au siège, mail  : clients@lmh.fr ou téléphone au 09 70 249 249.

Il vous sera demandé de fournir la copie de votre carte grise et l’attestation d’assurance (et une pièce d’identité pour les non locataires).