Interlocuteurs à LMH

le Service Client

Disponible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h sans interruption (09 70 249 249 – clients@lmh.fr), il est à votre écoute pour répondre à vos demandes ou les rediriger vers les interlocuteurs compétents le cas échéants.
Pendant les horaires de fermeture du Service Client, soit entre 18 h et 8 h du matin et pendant les week-ends et jours fériés, un centre d’appel d’urgence reste à votre disposition.
Il vous faut contacter le 09 70 21 11 26*, uniquement en cas d’urgence.
Les demandes à caractères commercial ou administratif ne seront pas traitées.
Pour rappel, une urgence technique est un problème nécessitant une intervention d’urgence : fuite de gaz, inondation dans le logement, panne de chauffage, vitre cassée, problème d’eau chaude, panne de VMC…
Lors de l’appel, un conseiller téléphonique prend votre demande et informe l’entreprise prestataire afin qu’lle intervienne dans les meilleurs délais.
*(numéro cristal. Coût d’un appel local, non surtaxé)


le personnel de proximité (Agent de propreté et Surveillant de patrimoine)

Affecté aux résidences pour garantir principalement la propreté des lieux et de leurs abords, la sortie des containers, l’enregistrement de certaines réclamations et une surveillance de premier niveau de la résidence.

le Chargé de Gestion locative

Assure tout au long de la vie du bail (de la signature du bail jusqu’au congé) la relation avec le locataire.
Il/elle contribue activement, à la gestion du recouvrement des loyers et des situations d’impayés (pré contentieux), et,  de par sa connaissance des ménages logés, à la prévention des situations de fragilité sociale.

le Manager Technique de Site 

Manage une équipe de proximité, organise et planifie leur activité. 
Il/elle a en charge la gestion technique de son patrimoine d’affectation afin de garantir la qualité de service.
Il/elle gère l’aspect budgétaire de son patrimoine, les sinistres et le suivi des chantiers.