Engagements de service

Lancement des engagements de service de LMH !

Mars 2021 : LMH lance sa démarche d’engagements de service.
Ce projet structurant concerne et implique 3 parties : LMH, les locataires et les prestataires.
Son objectif : améliorer la qualité de service 


Des engagements partagés pour améliorer votre quotidien

Les engagements de service installent une relation de confiance nouvelle basée sur des droits et des devoirs partagés :

  • de LMH envers les locataires
  • des locataires envers LMH
  • des prestataires envers LMH.


La satisfaction client au centre des actions de LMH

LMH est conscient de la nécessité s’adapter en permanence notamment vis-à-vis des attentes de nos clients.

Ainsi par ces engagements, LMH développe des actions qui visent une plus grande efficacité interne et une meilleure satisfaction de ses clients.

LMH s’engage donc dans une démarche d’amélioration de la qualité de service rendue où notre obligation de résultat est clairement exprimée et transparente.

Et nos prestataires sont également pleinement impliqués dans l’atteinte de ces objectifs.


Les locataires engagés

L’amélioration de votre quotidien est un enjeu partagé !

Engagez-vous aux côtés de LMH en respectant notamment votre logement, la propreté des parties communes, la tranquillité de vos voisins ainsi que le travail des prestataires et des collaborateurs de LMH.

Retrouvez tous les engagements dans l’espace dédié en Une de votre site Internet et en cliquant sur le logo ci-dessous

Logo Engagements de service

Par ces engagements partagés, les locataires et LMH veillent à leurs intérêts mutuels.

ENSEMBLE, ENGAGEONS-NOUS POUR AMÉLIORER VOTRE QUOTIDIEN !


La concertation au cœur de la réflexion

Une première concertation avec les membres du CCL puis le comité des usagers a permis de définir les thèmes et les engagements.  

Sur la base de ces propositions, des groupes de travail rassemblant au total 50 collaborateurs LMH de différents métiers, ont proposé des engagements à respecter : par LMH, par les locataires et par nos prestataires.

Ces propositions ont été regroupées sous 6 thèmes :

Contacts

CONTACTS
Joignable 24 h / 24 et 7 jours sur 7

Réponses

RÉPONSES
Une réponse personnalisée

sous 7 jours ouvrés

Nettoyage

NETTOYAGE
Nettoyer vos parties communes

et ensemble les garder propres

Mutation

MUTATION
Accompagner vos besoins d’évolution

Charges

CHARGES
Entretenir vos équipements

et maîtriser vos charges

Tranquillité

TRANQUILLITÉ
Contribuer ensemble

à la qualité de vie de vos résidences

Retrouvez toutes les thématiques dans l’espace dédié en Une de votre site Internet et en cliquant sur le logo ci-dessous

Logo Engagements de service

Ainsi que la plaquette Engagements de service également distribuée dans votre boîte aux lettres

Et les affiches (globale et thématiques) que vous découvrirez aussi progressivement dans les halls de vos résidences

Affiche Engagements de service LMH


Les actions en lien avec ces engagements seront régulièrement évaluées notamment par des enquêtes de satisfaction.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous régulièrement pour vous présenter les 6 thématiques et les engagements associés.
A suivre !

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