LMH signe un pacte de relance avec les entreprises de bâtiment

LMH, la FFB Nord-Pas-de-Calais, Maisons et Cités, Vilogia, Partenord et EGF-BTP HDF ont signé jeudi 4 juin un engagement commun pour favoriser la relance économique de la filière Bâtiment.

En quoi consiste ce Premier Pacte de relance, de confiance et de solidarité ?

La pandémie de coronavirus a plongé la chaîne du Bâtiment dans une crise inédite. Tous les acteurs régionaux se sont activés à organiser la reprise des chantiers. Notamment au sein de la commission logement social de la FFB, ce qui a permis d’aboutir à ce premier Pacte de relance, de confiance et de solidarité de la filière bâtiment.

« Ce pacte de relance entre les bailleurs et les entreprises du BTP aux côtés de la FFB rejoint notre volonté d’aller plus loin dans nos relations partenariales avec le tissu économique local. Un engagement pour échanger sur nos enjeux communs, avec, pour finalité, la qualité de service rendu envers nos locataires. » souligne Nicolas BERTRAND, Directeur du développement et du patrimoine.

Les objectifs du pacte sont multiples :
● échanger sur les enjeux, attentes et besoins de chacun,
● relancer l’activité en préservant l’emploi local,
● développer l’insertion durable tout en facilitant l’accès aux marchés publics à tous
● assurer un service de qualité auprès de nos locataires.

Pour en savoir plus, retrouvez ci-contre :
● le communiqué de presse de la FFB

À lire aussi

Lettre Info 343 février 2021
Lettre Info 344 février 2021

Lettre Info 344 février 2021 Au sommaire : Loyers NPNRU Changement de direction Nouveaux locataires… C’est à lire dans l’édition de février...