Loyers : Durant le confinement, plusieurs moyens de paiement à votre disposition

Dans le contexte de confinement mettant certains locataires en difficulté de payer conformément à leurs habitudes, notamment le paiement à la Poste par Eficash, nous vous invitons à vous orienter vers les moyens de paiement suivants pour garantir le paiement de votre loyer :  

  • Le paiement en ligne sécurisé avec votre carte bancaire en vous connectant à votre espace locataire sur www.lmh.fr. Ce service est disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
  • La demande de prélèvement automatique (disponible sur www.lmh.fr ou sur votre compte locataire en ligne) que vous remplissez et renvoyez avec votre RIB à : OPH – Lille Métropole Habitat – CS 40 453 59338 TOURCOING CEDEX ou par email à clients@lmh.fr
  • Par un chèque libellé à l’ordre de LMH OPH de Lille, en indiquant impérativement au dos du chèque votre référence client (que vous trouvez en haut à gauche de votre avis d’échéance) et en l’envoyant avant le 5 avril à Lille Métropole Habitat – TSA 90119 – 41974 BLOIS CEDEX 9.
  • Par TIP S€PA en détachant la partie pré-remplie de votre avis d’échéance comportant vos coordonnées bancaires : merci de dater le TIP S€PA, de le signer et de l’envoyer avant le 5 avril à Lille Métropole Habitat – TSA 90119 – 41974 BLOIS CEDEX 9.


Attention, le dépôt de chèques en agence n’est pas permis.

Nous rappelons aux locataires confrontés à d’éventuelles difficultés que nos services se tiennent à votre disposition pour prendre connaissance de votre situation personnelle et pour examiner ensemble les modalités de règlement les plus adaptées.

Pour cela, ayez le bon réflexe :

  • Ecrivez-nous par mail clients@lmh.fr (en priorité durant cette période particulière) ou appelez le Centre Relation Clients (09 70 249 249)
  • Consultez la plaquette d’information sur les modalités de paiement sur notre site www.lmh.fr, rubrique « Espace Locataires »

Nous vous remercions pour votre compréhension.

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