Projet Life MaPerEn : LMH interroge ses locataires

Rappel du projet Life MaPerEn

Nous vous présentions il y a quelques temps le projet européen Life MaPerEn dans lequel LMH était pleinement engagé.
Retrouvez toutes les informations ici : https://www.lmh.fr/actualites/lille-metropole-habitat/lmh-acteur-du-projet-europeen-maperen

35 résidences LMH (collectifs et individuels) représentant environ 2 100 logements principalement situés dans le quartier Vauban à Lille, ont été sélectionnées.

L’objectif est d’impliquer les locataires dans la performance énergétique des bâtiments pour réduire les émissions de gaz à effet de serre.

(Les résidences collectives concernées : Charles Six, Soleil Levant, Henri Kolb, Desrousseaux, Vignette, une copropriété rue de Calais, Vauban, Kestner, rue de Toul, Trois Villes, Catinat, Roland Auber, Citadelle, Turenne, Lille Acier, Béranger, Dunkerque, Le parc, Les Dentelières, Tourville, Hélène Boucher.
Ainsi que les individuels : Turgot, rue Marais, Egalité, Dunkerque, Résistance, Hugo, Béranger, Saint Omer, Bazinghein)

Les acteurs

Phase 2 du projet : état des lieux

Nous sommes aujourd’hui entrés dans la phase 2 du projet.
Et LMH a besoin des locataires de ces résidences pour réaliser un état des lieux et avancer.

Un petit questionnaire rapide et anonyme concernant l’énergie et les consommations a été conçu et envoyé par SMS ou mail aux locataires des 35 résidences.
Si vous êtes concernés, merci de prendre quelques minutes pour y répondre .Après le bâtiment et la partie technique, le but est de faire également un état des lieux de votre degré de connaissance concernant l’énergie, les eco gestes, les consommations énergétiques etc.
Merci de votre participation !

Aucun fichier renseigné

À lire aussi