Job dating : Lille Métropole Habitat recrute !

Job dating 100% en ligne

Le 25 novembre, LMH a organisé un job dating virtuel.

Au cours de la journée, les candidats ont pu rencontrer des recruteurs et découvrir les différents métiers du logement social.

Ces ateliers étaient animés par des experts métiers et ont permis de discuter avec eux de leur environnement de travail et de leurs missions (sur la photo, une partie des collaborateurs recruteurs et conférenciers à la fin de la journée).

Nous tenons à remercier l’ensemble des participants. Une retour sera fait à chaque candidat au cours du mois de décembre.

Le job dating est terminé mais si vous souhaitez postuler à un des postes, n’hésitez pas à nous transmettre votre cv à recrutement@lmh.fr ou directement sur les offres disponibles en ligne rubrique nous rejoindre.

Avec près de 760 collaborateurs répartis dans 10 agences et 2 directions de territoire, Lille Métropole Habitat est le bailleur social de référence dans la métropole lilloise.

LMH recrute chaque année plus de 100 personnes, en CDI, CDD, Stages et alternance sur des profils divers : manager de proximité, chargé(e) de gestion locative, assistant(e) relation clients, chargé(e) de programmes immobiliers, chargé(e) de contentieux, gardien(ne) d’immeuble et agent(e) de nettoyage.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise solidaire, innovante et engagée ?

Tentez l’aventure LMH !

Aucun fichier renseigné

À lire aussi

Lettre Info 343 février 2021
Lettre Info 344 février 2021

Lettre Info 344 février 2021 Au sommaire : Loyers NPNRU Changement de direction Nouveaux locataires… C’est à lire dans l’édition de février...