Relation clients

LMH professionnalise son serveur téléphonique

16 octobre 2024

LMH se professionnalise et modernise son serveur téléphonique.

Lorsque vous contactez le service clients de LMH au 09 70 249 249, vous êtes mieux orienté et redirigé directement vers le bon service.

Pour les locataires LMH, vous êtes aiguillés selon les sujets que vous voulez aborder :

TAPEZ 1
➔ pour toutes questions concernant la gestion locative
(paiement de loyers, avenant au contrat, attestation d’assurance, retard de loyer, naissance…)

TAPEZ 2
➔ pour toutes questions concernant une réclamation technique
(pannes, fuites, assainissements, problème d’électricité…)
Pour toutes vos réclamations concernant le chauffage individuel au gaz, la ventilation ou la robinetterie, contactez directement votre prestataire multi-services / coordonnées à retrouver ici 

TAPEZ 3
➔ pour toutes questions au sujet de la médiation ou de votre cadre de vie
(problème de voisinage, espaces verts…)

N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de client présent sur votre avis d’échéance et de l’indiquer lorsque cela vous est demandé.
Cela permet de raccourcir votre délai d’attente puisque vous passez en priorité !

A la fin de chaque appel, vous avez la possibilité de donner votre avis sur l’échange téléphonique.
Juste 3 questions pour vous permettre de qualifier la joignabilité, la qualité de l’échange et le conseil apporté.
Merci de vous prêter au jeu 😉

Enfin, LMH vous laisse le choix d’être enregistré ou non.

Les bénéfices attendus :

  • Réduction du temps d’attente pour les appelants
  • Orientation précise vers les bons interlocuteurs = qualité de service
  • Priorité donnée aux locataires LMH
  • Meilleure qualification des appels
  • Analyse détaillée des appels entrants 
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