LMH & Moi

Une saison de chauffe préparée à LMH

10 novembre 2025

Des tests en amont pour un rallumage du chauffage en toute sérénité

Avant le lancement officiel de la période de chauffe depuis le 8 octobre 2025, les équipes de LMH en partenariat avec les exploitants se sont mobilisées pour assurer un rallumage du chauffage dans les meilleures conditions.

Des tests de remise en chauffe du réseau collectif ont été réalisés courant septembre sur plusieurs résidences collectives du patrimoine.
L’objectif est de prévenir les pannes et anticiper au mieux la période de chauffe.

 

Des contrôles techniques rigoureux

Grâce à leur outil de contrôle SOFREL, les exploitants ont :

  • vérifié le bon fonctionnement des chaudières collectives,
  • contrôlé les températures sur le réseau de chauffage (19° de 6 h à 22 h et 16° de 22 h à 6 h).

Ces tests permettent d’anticiper d’éventuels dysfonctionnements et d’intervenir avant que les locataires ne soient impactés.

LMH agit en amont pour assurer un service fiable et réactif, au service du bien-être de ses locataires.


En cas de souci de chauffage ou d’eau chaude 

Malgré toutes les vérifications réalisées avant la remise en service, des dysfonctionnements ponctuels peuvent survenir sur les installations de chauffage ou d’eau chaude collectives.

En cas de problème, contactez le service clients de LMH au 09 70 249 249 ou par mail via clients@lmh.fr

Nos équipes transmettront votre demande à votre gestionnaire technique de site, qui pourra :

  • vous appeler ou se déplacer pour établir un premier diagnostic,
  • et, si nécessaire, contacter le prestataire chargé des réparations.


Important
Le prestataire peut vous joindre depuis un numéro masqué ou anonyme.
Pensez à répondre : au-delà de 2 appels sans réponse, l’intervention est clôturée sans suite.

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