Toutes les informations concernant mon logement et ma résidence, ainsi que de nombreux services à portée de clic grâce à mon compte locataire personnalisé, sécurisé et pratique.
Disponible en suivant ce lien : https://locataires.lmh.fr
ou depuis l’espace ‘LMH&MOI’ du site Internet www.lmh.fr (en haut à droite – bloc rouge)
puis en cliquant sur ‘accéder à mon compte locataire’ ou sur l’onglet rouge à droite ‘COMPTE LOCATAIRE’
Suivre la vie de votre logement et votre résidence
Votre compte locataire personnalisé et sécurisé est adapté à tous les supports (ordinateur, tablette…). Pratique pour accéder aux nombreuses fonctionnalités et services !
Revisité et modernisé, en harmonie avec la charte graphique de LMH,
votre compte locataire grâce à sa navigation simplifiée et optimisée vous permet de :
- Payer votre loyer et vos charges : prélèvement permanent et virement
- Consulter et télécharger vos documents liés à la vie de votre bail : vos avis d’échéance et votre attestation d’assurance
- Faire une demande locative et/ou technique
- Suivre l’avancée de votre demande
- Transmettre votre attestation d’assurance
- Consulter votre solde de compte
- Voir vos prochains rendez-vous…
Pour effectuer simplement ces démarches, connectez-vous ou créez votre compte locataire en ligne !
Votre espace personnalisé est accessible directement depuis https://locataires.lmh.fr et NOUVEAUTE à compter de la fin 2024 sur votre smartphone via une APPLI mobile.
Accédez à votre compte locataire LMH en quelques étapes
Pour des raisons de sécurité, tous les locataires doivent suivre la démarche suivante :
Sur la page d’accueil du compte locataire LMH, cliquez sur « je n’ai pas de compte »
Remplissez l’ensemble des champs, acceptez les conditions générales d’utilisation puis validez.
Vos informations communiquées sont correctes ?
Vous recevez alors un mail, vous demandant de cliquer sur un lien pour valider votre inscription.
Félicitations !
Vous pouvez vous connecter à votre compte locataire avec l’adresse mail et le mot de passe renseignés dans l’étape précédente.
Nous vous rappelons que tous les navigateurs vous proposent l’option ‘traduction’ à retrouver dans le menu de l’application
– Mozilla Firefox : en haut de la barre de navigation complètement à droite, cliquez sur les 3 lignes horizontales puis sur ‘traduire la page’
– Edge : en haut de la barre de navigation complètement à droite, cliquez sur les 3 points horizontaux puis sur paramètres et ‘langues’
– Chrome : en haut de la barre de navigation complètement à droite, cliquez sur les 3 points verticaux puis sur ‘traduire’
Nouveauté à compter de la fin 2024
Lancement de l’APPLI LMH : l’INDISPENSABLE de votre gestion locative !
Votre compte locataire sera disponible depuis votre smartphone en téléchargeant l’application mobile LMH depuis l’App Store ou Google Play Store.
Plus d’informations très prochainement
Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter le service clients de LMH disponible au 09 70 249 249 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h et par mail : clients@lmh.fr