LMH & Moi

Enquête qualité de service 2025 : votre avis est précieux

04 septembre 2025

Une enquête est organisée auprès des locataires à partir du 22 septembre afin de mesurer et améliorer la qualité de service de LMH.

Cette dernière est menée pendant 1 mois (de fin septembre à fin octobre), par un organisme extérieur, la société TOPO – PRESENCE.

2 000 locataires seront interrogés par téléphone.
Le numéro appelant est le : 09 68 50 49 49

Différentes thématiques sont abordées :

  • la satisfaction globale,
  • la relation clients,
  • le cadre de vie,
  • la propreté,
  • le fonctionnement des équipements,
  • le traitement des demandes…

Vous pouvez vous exprimer librement et sincèrement, les réponses seront traitées de façon totalement anonyme.

Votre participation est précieuse pour nous aider à améliorer nos services.

Nous vous remercions par avance du temps que vous pourrez y consacrer si vous êtes appelé.

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