LMH fait évoluer ses pratiques tout en conservant un service de qualité à destination de ses locataires.
Ainsi, à compter du 1er janvier 2026 LMH lance la dématérialisation des avis d’échéance.
Dans une véritable stratégie de réduction de l’impact écologique et pour simplifier vos démarches, vous disposez en temps réel de vos avis d’échéance depuis votre compte locataire personnalisé et sécurisé, et ce, gratuitement.
Les avantages de la dématérialisation des avis d’échéance
+ pratique
Vos avis d’échéance disponibles durant toute la durée de votre bail sont consultables et téléchargeables 24h/24,7 jours/7.
Tous stockés dans un seul et même endroit pour éviter les pertes (plus de papier égaré ou de documents non reçus).
+ rapide
Accès immédiat : vous recevez vos avis d’échéance en temps réel directement sur votre compte locataire (rubrique MES DOCUMENTS), sans attendre le courrier postal.
+ écologique
Plus de 35 000 avis d’échéance sont envoyés par courrier et distribués chaque mois. Presque 460 000 feuilles de papier par an imprimées et postées.
Avec la dématérialisation ce sont autant de ressources préservées !
+ de flexibilité et d’autonomie
Dès à présent, vous avez la possibilité de consulter, télécharger ou imprimer vos avis d’échéance quand vous le souhaitez.
Vous avez besoin de présenter un justificatif de domicile lors d’une démarche administrative ou un achat ? Rien de plus simple, rendez-vous sur votre compte locataire rubrique MES DOCUMENTS depuis votre smartphone ou votre ordinateur !
+ sécurisé
Vos documents sont hébergés sur un portail sécurisé (avec authentification), évitant les risques de vol ou de perte de courrier. Cela évite les risques d’usurpation d’identité ou d’accès non autorisé.
Où consulter mon avis d’échéance ?
Les avis d’échéance sont consultables, téléchargeables et stockés sur votre compte locataire rubrique MES DOCUMENTS
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à créer votre compte locataire sans tarder !
➔ Retrouvez toutes les informations et laissez-vous guider pour réaliser votre inscription en quelques étapes :
Comment créer votre compte locataire ?Vous êtes plus de 20 000 locataires (plus de 65%) à avoir accepté la dématérialisation des avis d’échéance, nous vous en remercions.
Soyez assurés que toutes les équipes de LMH sont mobilisées pour vous aider et vous accompagner.
Pour toutes questions, le service clients est disponible au 09 70 249 249 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h et par mail : clients@lmh.fr.
Nos équipes sont également à votre écoute dans le point d’accueil LMH PROX le plus proche de chez vous à retrouver en cliquant ici